July 31, 2012

July knitting, poolside*...


It is *never* too hot to knit!!!
(also:: my laptop loves wearing socks.)



Latest socks in a series, "socks for people i love."

Quand j'étais dans l'Ouest Canadien l'automne dernier, nous étions (nous Ferrigans) tous très secoués, très fatigués, nous traversions un moment de grosse peine ensemble. Bien sûr, je tricotais comme si ma vie en dépendait - et d'une façon bizzarre, je crois que c'était vrai. J'ai fait l'exploit de finir une paire de chaussettes pendant le voyage. (oh, il n'y a pas trop de mérite, car c'était des chaussettes pour les 7 à 9 ans!)

À un moment du voyage (une suite de nuits sans sommeil, de coups de téléphone dans la nuit, de messages rédigés à la hâte, de pleurs de tristesse, de rage, mais aussi de bonheur de marcher le matin avant que la ville de Kamloops s'éveille, en pensant à des amours, de la famille... :: tel est la vie...) l'un de mes neveux s'est penché pour se coucher, la joue sur ma chaussette en cours, pour me dire comment c'était doux, très doux... et pour me demander, 'What do I have to do to get a pair of socks like that?'

J'ai décidé donc:: 'socks for people i love.' (À date:: 5 paires completées, la 6e bien entamée!)

C'est que.... la liste est longue

Donc j'espère que ceux que j'aime sont très patients

Car je ne suis pas non plus la tricoteuse la plus rapide... ;-) (veuillez aussi ne pas grandir trop vite, ce serait apprécié....)

*Re: Poolside: well, obviously, the photos were not taken poolside. Lots of my knitting this summer has been done there, however. The pool in the town's park in Sutton is nothing short of FA-B-U-LOUS. I love it and have been going there with the troops since we moved here (and that summer, I was a large, slow-moving object.) We still went. We biked, hitched rides, or walked. We are very lucky to have a pool at home as well, so lots of places to cool down when the weather gets steamy. But I so enjoy going to the one in town, see Zoé leap into the arms of the lifeguards, play with the kids in day camp... Love it.

1 comment:

  1. "tricoter comme si sa vie en dépendait!"
    J'adore ça kelli!
    et j'adore tes histoire de tricot!
    thanks for that lovely post.

    ReplyDelete